Test de compatibilité : à qui s'adresse-t-il

Test de compatibilité : à qui s’adresse-t-il ?

Gratuit et facile à faire : on est tenté de dire que le test de compatibilité numérologique s’adresse à tout le monde. Il s’agit d’une démarche par laquelle vous allez analyser votre compatibilité amoureuse avec une personne en vous fiant simplement à vos deux prénoms. Et contrairement aux idées reçues, cela peut avoir un peu plus de conséquences que cela en a l’air.

Un test qui ne vous engage à rien

Pour commencer, il importe de souligner que le test de compatibilité des prénoms ne vous engage à rien. Non seulement il est gratuit, mais il n’est pas très intrusif comme la majorité des tests de personnalité que vous pouvez faire en ligne. Il vous suffit de connaître le prénom de votre partenaire pour ce faire. Et même si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’informatique, c’est à votre portée.
Que vous ayez ou non l’esprit ouvert et que vous croyez ou non à la numérologie et aux pouvoirs des astres, ce test de compatibilité peut être intéressant. Vous n’êtes pas obligé de croire aux résultats. Mais vous ne perdez rien à essayer. Les résultats se font connaître immédiatement.
Force est toutefois de constater que les résultats proposés sur cette plateforme sont pour le moins fiables. Les couples qui ont plus de 80% ont tendance à durer plus longtemps que les autres. Ce qui n’empêche pas certaines exceptions à la règle.

Uniquement pour ceux qui en sont à leur début de relation de préférence

Quand bien même la plateforme de test de compatibilité des prénoms est disponible H24 et 7J/7, on y convient : il est préférable de laisser ce genre de test à ceux qui n’en sont qu’à leur début de relation. Et pour cause, cela peut impacter sur votre histoire d’amour qui est déjà stable et qui dure déjà depuis des années. Comme susmentionné, il y a tout de même des exceptions à la règle. Et ce n’est pas parce que vous avez obtenu moins de 80% que cela change le passé. Par contre, cela peut changer votre avenir. Cela peut vous donner des doutes et vous empêcher de travailler comme il se doit dans votre relation.
C’est surtout une manière de faire le tri entre les nouvelles rencontres que vous pouvez faire. Vous gardez ainsi votre objectivité et pouvez choisir sans culpabiliser ou vous poser des questions. Ne gardez que les prénoms avec lesquels vous avez le plus de chance de construire un avenir. Cela vous évite les déceptions amoureuses, du moins, minimise les risques.

Un test pour rassurer ceux qui ont besoin d’un avis objectif avant de s’investir dans une relation

Vous en êtes à votre début de relation ? Vous avez besoin d’être rassuré quant à l’avenir de votre histoire ? Vous en avez assez de vous investir dans un couple qui risque d’échouer dans les prochains mois ? Le test de compatibilité des prénoms est aussi une bonne idée. Cela peut vous apporter les réponses à vos questions. Il n’est pas nécessaire de se lancer dans une relation, ou dans une longue relation et de connaître l’autre dans les moindres détails pour ce faire. Il suffit d’utiliser son prénom.
Non seulement les spécialistes de la numérologie vous proposent un résultat en pourcentage de votre taux de comptabilité, mais en plus, ils vous donnent des explications sur le niveau de compatibilité que vous obtenez. De quoi vous permettre de prendre une décision quant à l’avenir de votre histoire, et ce, bien avant de vous attacher.
À savoir que les interprétations et le taux de compatibilité varient, selon le principe de la numérologie, en fonction de la construction de vos deux prénoms : la longueur ainsi que les éléments qui y sont présents, mais aussi selon les astres. Cette technique fait aussi partie des sciences occultes ou l’ésotérisme.

Laisser un commentaire