Parcours extrême en buggy par RJ Anderson

Auto - Extrême - Fun - Moteur - Sport - Vidéos

Attention vidéo faite par un conducteur professionnel. One-of-a-kind fortement modifiées véhicule. Ne tentez pas. Vous pourrais mourir. “XP1K3” est de cinq minutes à plein régime, turbo powerd, l’esprit de flexion, sensations fortes tout-terrain à travers les obstacles les plus imaginables. RJ Anderson attaque sans crainte sauts massifs, dérives à grande vitesse, et perfide terrain artificiel dans son buggy de 200 chevaux Polaris RZR XP Turbo. XP1K3 a été produite par la centrale de production de motorsports Mad médias dans un site post-apocalyptique de moulins abandonnés en acier, anciennes usines, et les chantiers de train … et dispose d’une série d’obstacles massifs répartis sur six sites à Youngstown, Ohio. Tourné dans la magnifique résolution 4K!

La série de film viral XP1K a amassé plus de 16 millions de vues sur YouTube, Facebook et Instagram jusqu’ici, et a été regardé dans plus de 70 pays différents. La campagne vidéo de marque adrenalized a fait des centaines de millions d’impressions dans le monde entier, la redéfinition du Véhicule Utilitaire Sport (UTV) et Side-by-Side (SxS) marché.

Plus d’un an de la planification est allé dans le développement et l’exécution de la campagne “XP1K3”. Il a pris l’équipe de construction de 15 ans, plus d’un mois à souder, pile, couper, plier et fabriquer le terrain de jeu personnalisé avec de multiples obstacles. L’équipage Mad médias de 40 a ensuite passé 14 jours sur place luttant contre la poussière, la rouille, la pluie, la boue et le brouillard pour capturer chacune de leurs obstacles imaginés incroyables.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

facebook Aidez-Nous ! Aimez-Nous !

Aidez nous à nous faire connaitre en partageant sur votre réseau ! Merci !